| Solidarité Graviton | |
|
+5Tidus yuna ramsiel flex cereal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cereal
Nombre de messages : 207 Age : 42 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Solidarité Graviton Sam 4 Aoû - 16:14 | |
| Une petite video que je trouvais pas mal Ce serait cool qu'il y en ait autant chez nous mais j'en doute pas! | |
|
| |
flex
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : béziers Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Sam 4 Aoû - 18:57 | |
| cé clair il fau que lon sentraide si quelqu1 ve le faire. je pense que sa se fera ^^ | |
|
| |
ramsiel
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Sam 4 Aoû - 19:32 | |
| lol pas mal la vidéo vraiment pas mal! C'est clair que ça se fera mais pas maintenant | |
|
| |
yuna Admin
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche :o) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Dim 5 Aoû - 14:29 | |
| elle est superbe cette video!! mon ally en inivers 9 a fait pareil pour l'avoir, je pense que c'est le meilleur facon de l'obtenir aussi vite... pourrais-tu mettre le lien de cette video?? | |
|
| |
cereal
Nombre de messages : 207 Age : 42 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Dim 5 Aoû - 14:56 | |
| bien sur le voilà : https://www.dailymotion.com/video/xw04q_graviton-ogame_videogames | |
|
| |
yuna Admin
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : dans le fond de ta poche :o) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Dim 5 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Mar 7 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Mar 7 Aoû - 20:28 | |
| coucou tidus!
cette video a fait bouger mon alliance en univers 9, enfin je crois que c'est la video, du coup on va essayé de me faire graviton mais je suis pas assez forte.. on va voir ce que ca va donner | |
|
| |
flex
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : béziers Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Mar 7 Aoû - 20:52 | |
| jespere pour toi que sa va bien se passé je men sui servi sur le 44 pour mé allié maide pour réunir les ressource et je lé aideré ossi. merci davoir mi cet vidéo je croi que sa a servi a pamal de monde ^^ | |
|
| |
cereal
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Mar 7 Aoû - 21:04 | |
| Y'a pas de quoi les amis si ça a pu faire bouer d'autres unis c'est cool courage a vous qui allez tenter ce vaste projet! | |
|
| |
Odin666 Admin
Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Mar 7 Aoû - 21:25 | |
| Yuna>>> T'as quel niveau dans l'uni9? | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Mer 8 Aoû - 1:07 | |
| pas tres loin!! lol c'est pour ca que c'est fou ce qu'on essaie! j'ai que 89 000 pts | |
|
| |
@ Darkness
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Mer 8 Aoû - 1:12 | |
| Bah rien n'est impossible si vous travaillez ensembles | |
|
| |
Odin666 Admin
Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Mer 8 Aoû - 13:28 | |
| Bah honettement ça sert à rien de l'avoir à ce niveau. Tu vas rien pouvoir en faire; Les EDLM ça coute 5M de metal, 4M de cristal et 1M de deut. Faut pouvoir les réunir après... Surtout que c'est un viel uni donc la course à l'armement tu l'as déjà largement perdu . | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Mer 8 Aoû - 21:44 | |
| simpa! lol mechant odin qui m'enleve tout espoir! snifffffff
mdr ta raison en plus! | |
|
| |
@ Darkness
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Mer 8 Aoû - 22:02 | |
| Encore une fois la solidarité est de mise.... Une EDLM c'est nul ouais.... mais si tu te réunis avec d'autres personnes, ca en fait plusieurs... | |
|
| |
laguna
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Lun 13 Aoû - 12:20 | |
| salut je suis de de T.L.O.C je voulait donné un conseille pour graviton comme vous le savait il faut 300000 d'énergie et pour pouvoir protégé ses satellites il faudrait des edlm qui est impossible sans graviton donc a défaut je vous conseille de construire tous les satellites en même temps pour cela il faudrait avoir un construction rapide (l'idéale se serait moins de 1 journée pour crée les satellites) pour évités de se faire rc et ne pas avoir les ressource sur la planète se qui voudrait dire les déplacé en continu de planète en planète (de lune en lune se serait l'idéale car une lune n'est pas phalengeable (pour risqué d'etre phalangé il faut être prés d'une lune quelque systéme solaire de porté 3 je croit) | |
|
| |
Odin666 Admin
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Lun 13 Aoû - 17:24 | |
| Moi je l'ai fais avec une nanite 4. J'ai construit mes 8000 satellites en 30 heures environ, derrière une défense pas trop balèze, ce qui a parmis à un pote de me recycler avec une dizaine d'étoiles de la mort, sans pour autant être à la merci du premier raideur venus. Le conseil de déplacé les ressources est bon, mais à mon gout, le mieux est encore de planquer les ressources au maximum dans les batiments et les recherches. Par exemple, une techno bouclier niv14, t'y planque déjà presque 5M de cristal. C'est pas rien! Après sur chaque planète t'essaye de planquer dans une grosse mine (de cristal de préférence, même si ça coute aussi du metal). Avec tout ça t'auras presque rien à envoyer dans l'espace pour planquer.
Sinon la portée d'une pahlange dépend de son niveau. Par exemple moi en uni 11 ma phalange est de niveau 5, ça me fait une portée de 24 systemes solaires.
Darkness >>> Certe en s'y mettant à plusieurs. Mais quel interet à 89milles points d'avoir une EDLM si ce n'est se la faire recycler plus facilement? | |
|
| |
laguna
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Lun 13 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Lun 13 Aoû - 17:33 | |
| vi c'est clair ca servira pas a grand chose mais comme ils m'ont dit dans mon alliance ca fera augmenter les point de mon alli | |
|
| |
Odin666 Admin
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Lun 13 Aoû - 17:56 | |
| Le graviton ne fait rien augmenter du tout. A part la création de satélite qui te fait certe augmenter, mais c'est pas long. Vus que tu ne tardera pas à te les faire recycler. Au mieux par un pote et tu pourras récuperer une partie du champs, au pire par un ennemis qui razera tout. A l'arrivée tu ne gagnera aucun point et tu aurras perdu 2 semaines d'évolution. C'est toujours comme ça le gravi. Après, les EDLM font gagnés des points certe, mais à ton niveau mieux vaut investir dans des mines. Parce que ton EDLM, si tu la laisse à quai une nuit et qu'un raideur te sonde, le lendemain elle aura disparu. | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Mar 14 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
Odin666 Admin
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Mar 14 Aoû - 1:25 | |
| Bah pour te consoler je t'enverais bien quelques ressources mais t'es plus forte que moi (plus pour longtemps t'inquiete, j'arrive eheh!) donc j'ai pas le droit, désolé ^^' Pas d'idées sinon... | |
|
| |
@ Darkness
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Mar 14 Aoû - 1:36 | |
| D'idées? loll Va falloir tu t'expliques Odin | |
|
| |
laguna
| Sujet: Re: Solidarité Graviton Mar 14 Aoû - 15:22 | |
| ses prestigieux d'avoir graviton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solidarité Graviton | |
| |